Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations d'Elisabeth
Publicité
Newsletter
Archives
26 mai 2015

Mon haut graphique

SDC17057

Création d'un petit top coupe large dans un tissu fluide graphique avec son volant !

Ce haut a été créé avec une base simple d'un patron. J'ai raccourci cette base, le décolleté a été élargi. Puis pour le volant, il m'a fallu coupé un rectangle qui a été simplement froncé.

Pour les finitions, j'ai opté pour un biais qui borde les emmanchures et l'encolure, ca reste discret puis ca fait tout de suite propre.

Pour les côtés, des coutures anglaises....même pas eu besoin de ma surfileuse.

Pour la finition du bas, un petit ourlet mouchoir .... avec une machine familiale, ce n'est pas évident.

Il me reste plus qu'à attendre les prochains rayons du soleil pour le porter !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très réussi
Publicité